Réassurance Swiss Re renforce ses réserves pour ses activités aux Etats-Unis

cw

7.11.2024 - 07:34

Le réassureur Swiss Re a augmenté ses réserves pour ses activités de responsabilité civile aux Etats-Unis. Il ne s'attend pas à ce que tous les objectifs pour 2024 soient atteints.

Swiss Re ne s'attend pas à ce que tous les objectifs pour 2024 soient atteints (archives).
Swiss Re ne s'attend pas à ce que tous les objectifs pour 2024 soient atteints (archives).
ATS

Après examen des réserves, Swiss Re renforce ses provisions pour ses activités de responsabilité civile aux États-Unis de 2,4 milliards de dollars au troisième trimestre 2024, indique jeudi le réassureur dans un communiqué. Cela porte l'augmentation des provisions au cours des neuf premiers mois de l'année à un total de 3,1 milliards de dollars.

Swiss Re s'attend à un bénéfice d'environ 0,1 milliard de dollars pour le troisième trimestre, poursuit le communiqué. Pour les neuf premiers mois de 2024, il table sur un bénéfice d'environ 2,2 milliards de dollars. Les résultats seront publiés le 14 novembre.

Le réassureur s'attend actuellement à atteindre les objectifs annuels respectifs pour Life & Health Reinsurance (L&H Re) et Corporate Solutions. Dans l'hypothèse d'une évolution des sinistres normale, Swiss Re s'attend à un bénéfice de plus de 3 milliards de dollars pour 2024.

cw