Gallery
Title
10 ans du naufrage du Costa Concordia
Images

Le navire de croisière Costa Concordia sur son côté au large de l'île de Giglio, Italie, 26 mars 2012.
KEYSTONE

Sur cette photo publiée par le journal Corriere Fiorentino vendredi 2 mars 2012 et prise le 13 janvier 2012, des personnes non identifiées abandonnent le navire de croisière Costa Concordia couché sur son côté tribord après qu'il se soit échoué au large de la côte de l'île Isola del Giglio, en Italie.
KEYSTONE

Une photo fournie par un passager du navire de croisière italien "Costa Concordia" montre des passagers secourus dans le port d'Isola del Giglio aux petites heures du matin le 14 janvier 2012.
KEYSTONE

Les passagers du bateau de croisière Costa Concordia, qui s'est échoué au large de l'île de Giglio, reçoivent les premiers soins à Savone, en Italie, le 14 janvier 2012.
KEYSTONE

Un ouvrier ramasse des débris du navire de croisière Costa Concordia échoué au large de l'île toscane de Giglio, en Italie, samedi 4 février 2012.
KEYSTONE

Sur cette photo prise avec une vitesse d'obturation lente, les lumières illuminent le bateau de croisière Costa Concordia, sur l'île toscane de Giglio, en Italie, le lundi 13 janvier 2014, deux ans après l'accident.
KEYSTONE

Le paquebot de croisière italien Costa Concordia se trouve dans un quai à l'intérieur du port de Voltri à Gênes, en Italie, le 28 juillet 2014. Les opérations de démantèlement du Costa Concordia sont alors en cours.
KEYSTONE