Une dipute TikTok s'envenimeÀ peine sorti de prison, Brian déclenche une opération de police
tgab/Trad
16.1.2024
Lors d'une dispute, Brian K. aurait non seulement insulté un influenceur de fitness sur TikTok, mais l'aurait également menacé d'un couteau dans un appel privé sur WhatApp. La police est intervenue.
tgab/Trad
16.01.2024, 08:02
tgab/Trad
Après environ 7,5 ans, Brian K. a été libéré sur parole le 10 novembre. L'ex-détenu le plus célèbre de Suisse se serait amélioré. Mais des vidéos diffusées sur sa chaîne TikTok le montrent aujourd'hui debout devant la maison d'un TikToker du nom de Skorp808, en train de proférer des insultes à haute voix.
Dans une autre vidéo, on voit ensuite une patrouille de la police municipale de Zurich. Interrogé par le «Blick», Brian se veut rassurant : «Tout cela n'est que de la promotion pour un combat de boxe avec lui». Il ne répond pas à la question de savoir quand celui-ci aura lieu.
La raison de son comportement? Une dispute de TikTok qui a dégénéré et au cours de laquelle l'ex-détenu s'est présenté dimanche vers 22 heures devant la maison de Skorp. «Il est passé et m'a menacé avec un couteau XXL. Je pouvais tout observer à travers le système électronique», raconte le TiktoKer.
Sur les vidéos, le couteau n'est pas reconnaissable. Interrogée par Blick, la police municipale de Zurich confirme une intervention sur les lieux. La vidéo a entre-temps disparu de la chaîne TikTok de Brian.