Ary Abittan : remplacé dans sa nouvelle série M6

Covermedia

17.11.2021 - 19:44

Télé Star a annoncé qu'Ary Abittan, accusé de viol, avait été remplacé dans la série qu'il avait commencé à tourner pour M6. L'acteur qui a repris son rôle dans L'homme de nos vies est désormais connu.

Covermedia

17.11.2021 - 19:44

Ary Abittan, qui est accusé de viol par une jeune femme avec laquelle il avait une liaison, a été remplacé pour la série qu'il avait commencé à tourner avec M6, L'homme de nos vies. Selon Télé Star, la chaîne a tout fait pour ne pas avoir à annuler le tournage, qui pourra donc se poursuivre.

« Il a été convenu que les scènes précédemment tournées avec Ary Abittan seront à nouveau mises en boîte avec Jonathan Zaccaï », révèle le quotidien.

La série, « une fiction de quatre épisodes de cinquante-deux minutes, avec Odile Vuillemin, Elodie Frégé, Helena Noguerra et Flore Bonaventura », qui suit les aventures d'une femme dont le mari disparaît après avoir vidé son compte, verra ainsi son tournage augmenté de quinze jours afin de rejouer les scènes tournées par l'acteur de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu.

Ary Abittan reste, pour l'heure, présumé innocent.

Covermedia