Appel à témoins Un homme braque une bijouterie de Lutry et blesse une employée

ll, ats

13.6.2024 - 12:12

Un homme a commis un brigandage mercredi vers 17h00 dans une bijouterie du bourg de Lutry (VD). Il s'est fait remettre des bijoux puis a pris la fuite. La police a lancé un appel à témoins, publiant la photo de l'auteur.

La police a lancé un appel à témoins.
La police a lancé un appel à témoins.
Police cantonale vaudoise

13.6.2024 - 12:12

L'auteur a menacé l'employée de la bijouterie au moyen d'une arme de poing. Il s'est ensuite enfui en courant en direction de la plage de Lutry. Pendant sa course, il a menacé des passants avec son arme. Il a ensuite pris le volant d'une petite voiture rouge, dans une direction inconnue, relate jeudi la police cantonale vaudoise.

L'employée de la bijouterie, une femme de 44 ans, a été légèrement blessée et choquée par cette agression. L'important dispositif de recherche mis en place n'a pas permis d'interpeller l'auteur du brigandage. Le Ministère public a ouvert une procédure pénale.

La police lance un appel à témoins, notamment auprès des personnes menacées par l'auteur. Elle diffuse une photo de l'auteur, portant costume gris et mallette, prise à son entrée dans le magasin.

ll, ats