De la magie au cauchemar«C’était épouvantable» - Constantin a écrasé son ami Gianadda !
blue News
31.10.2023
Le Valais est secoué par une histoire rocambolesque depuis le début de la semaine. En effet, Léonard Gianadda a vu sa jambe être écrasée par la Lamborghini Urus de Christian Constantin.
blue News
31.10.2023, 09:54
31.10.2023, 10:53
blue News
Comme le rapporte «L’Illustré», l’accident s’est produit samedi soir alors que les deux hommes venaient d'assister ensemble à une représentation du Cirque Knie. Ne voulant pas mettre sa ceinture, Léonard Gianadda avait pris place à l’arrière de la Lamborghini. Cependant, lorsque Christian Constantin a démarré, le célèbre galeriste de 88 ans n’était pas encore entré totalement dans le véhicule. Léonard Gianadda a alors vu sa jambe être coincée sous la roue arrière du bolide. Alerté par les cris terrifiants du mécène de Martigny, le président du FC Sion a immédiatement stoppé sa voiture.
Egalement présente au moment du drame, la doctoresse Hannelore Luy a raconté la scène à nos confrères de «L’Illustré» : «Pour Christian et moi, il était évident que Léonard était assis à l’arrière de la voiture et que nous étions prêts à partir. Nous étions encore sous le charme du magnifique spectacle auquel nous venions d’assister, au Cirque Knie, samedi soir, à Sion. Christian a donc démarré au volant de sa Lamborghini Urus. Tranquillement. Mais soudain, nous avons entendu un cri d’horreur. En réalité, Léonard avait encore une jambe à l’extérieur, qui a passé sous la roue arrière, ce qui l’a projeté face contre terre. C’était épouvantable».
Heureusement le pire a pu être évité grâce à l’intervention rapide des secours. Léonard Gianadda souffre d’une double fracture ouverte du péroné et de la malléole. Quant à Christian Constantin, il est encore très remué par ce terrible accident : «C’est arrivé si brutalement. En une seconde, nous avons passé d’une soirée magique au cauchemar».