Aperçu
Football en direct
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Reconvilier (BE) Des inconnus font exploser un bancomat
Des inconnus ont fait exploser un distributeur de billets à Reconvilier (BE), dans la nuit de vendredi à samedi. Ils ont pris la fuite en emportant des billets. Le bâtiment a subi d'importants dégâts.

La police indique dans un communiqué être à la recherche de témoins. L'attaque est survenue vers 03h10, contre un distributeur situé à l'entrée d'un centre commercial de la localité du Jura bernois. Les auteurs se sont enfuis «dans une direction indéterminée en emportant de l'argent liquide», selon les premiers éléments de l'enquête. Il n'y a pas eu de blessé. Le bancomat a été entièrement détruit.
Le centre commercial a dû être fermé pour la journée en raison de l'intervention des machines de chantier engagées pour remettre les lieux en état. L'enquête est menée sous la conduite du Ministère public régional Jura bernois-Seeland, en collaboration avec la police fédérale.
Il y a dix jours, des malfrats avaient déjà fait exploser vers 03h00 du matin un distributeur automatique sur territoire bernois, à Lohn-Ammannsegg. Ils ont réussi à prendre la fuite. Le montant du butin n'est pas connu.
Egalement en milieu de la semaine dernière et toujours vers les mêmes heures, un bancomat Raiffeisen avait été attaqué à Concise (VD), là aussi pour un butin inconnu.
olpe, ats