Vol «très étrange», enquête ouverte Des inconnus volent un hamster mort sur un balcon

Gabriela Beck

12.2.2025

Des voleurs dérobent une boîte en bois sur le balcon d'un immeuble. A l'intérieur se trouve le hamster mort de la famille. La police parle d'un «vol très étrange» et ouvre une enquête.

Les hamsters sont des animaux domestiques très appréciés, mais malheureusement, ces petits compagnons ne vivent pas très longtemps - leur espérance de vie n'est que de deux à quatre ans.
Les hamsters sont des animaux domestiques très appréciés, mais malheureusement, ces petits compagnons ne vivent pas très longtemps - leur espérance de vie n'est que de deux à quatre ans.
Symbolbild: IMAGO/Panthermedia

Les voleurs savaient-ils ce que contenait la boîte en bois qu'ils ont dérobée sur le balcon d'un appartement de Kaiserslautern ? A savoir la dépouille d'un animal domestique mort, un petit hamster qui avait rendu l'âme peu de temps auparavant.

Selon les informations fournies par les fonctionnaires de police, le balcon faisait partie de l'appartement d'une famille située au rez-de-chaussée d'un immeuble. La mère a entendu des bruits et a vu deux inconnus s'emparer de la boîte et prendre la fuite avec.

Le petit compagnon de la fille de la famille devait être enterré le lendemain. La police a parlé d'un «vol très étrange». Les autorités ont ouvert une enquête et lancé un appel à témoins.