AllemagneDeux morts dans une fusillade à Espelkamp
ATS
17.6.2021 - 17:55
Deux personnes ont été tuées dans une fusillade jeudi à Espelkamp, dans le nord-ouest de l'Allemagne, a annoncé la police locale. Celle-ci précise ne pas avoir d'éléments sur les motivations du tireur. Une enquête a été ouverte pour homicide.
17.06.2021, 17:55
ATS
Les victimes sont un homme et une femme et sont décédées à deux endroits différents. La police ignore à ce stade si l'auteur est l'une des victimes ou s'il a pris la fuite, a précisé un porte-parole à l'AFP.
La police a reçu un appel d'urgence jeudi matin faisant état de plusieurs coups de feu dans le centre d'Espelkamp, une ville de 25'000 habitants. «Nos agents ont découvert à proximité d'une habitation une personne présentant une plaie par balle et, dans une rue adjacente, une seconde victime», a précisé un porte-parole. «Les secours ont été prévenus, un médecin ambulancier ainsi qu'un hélicoptère ont été appelés sur place» mais les deux personnes sont finalement décédées.
Les enquêteurs estiment qu'il s'agit d'une affaire de meurtre. Un important déploiement policier, dont un commando tactique, est en cours dans cette ville située entre Hanovre et Osnabrück.