Altercation mortelle à Buchs : la police interroge deux suspects

me, ats

9.8.2021 - 17:23

me, ats

9.8.2021 - 17:23

La police a arrêté et interrogé deux suspects après l'altercation qui a coûté la vie à un homme de 59 ans dans la nuit de vendredi à samedi à Buchs (SG). Le déroulement exact des événements et la cause de la mort restent flous. Une procédure pénale a été ouverte.

Symbolbild Festnahme
La police a arrêté et interrogé deux suspects après l'altercation qui a coûté la vie à un homme de 59 ans dans la nuit de vendredi à samedi à Buchs (SG). (photo d'illustration).
Police cantonale st-galloise

Deux Suisses âgés de 27 ans ont été arrêtés samedi, a indiqué lundi la police cantonale st-galloise. Ils ont été relâchés après avoir été interrogés.

Un homme de 26 ans originaire de la Macédoine du Nord a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi, peu après l'altercation. Il est toujours en détention, a indiqué à l'agence Keystone-ATS un porte-parole de la police.

L'altercation entre le Macédonien et le Suisse de 59 ans s'est produite samedi vers 1h30. Le quinquagénaire a chuté dans des circonstances que l'enquête devra clarifier et il est décédé sur les lieux malgré les tentatives de réanimation menées par des policiers, puis par les services de secours.



me, ats