Gallery
Title
Disparus d'Amazonie
Images

Des employés de la Fondation nationale indigène (FUNAI) exposent une grande affiche avec des images du journaliste britannique Dom Phillips, à gauche, et de l'expert en affaires indigènes Bruno Araujo Pereira, et avec la phrase en portugais «Où sont-ils ?» lors d'une veillée à Brasilia, au Brésil, le jeudi 9 juin 2022.
KEYSTONE

Une photo polycopiée mise à disposition par la police fédérale brésilienne montre des experts médico-légaux examinant un bateau avec des traces de sang d'un suspect dans les disparitions du journaliste britannique Dom Phillips, collaborateur du journal The Guardian, et de l'indigène brésilien Bruno Araujo Pereira, disparus depuis le 05 juin.
KEYSTONE

Le plongeur bénévole Paulo Mareira, deuxième à gauche, aide des marins à rechercher Dom Phillips, journaliste indépendant, et Bruno Pereira, fonctionnaire indigène, dans le territoire indigène de la vallée de Javari, à Atalaia do Norte, dans l'État d'Amazonas (Brésil), jeudi 9 juin 2022.
KEYSTONE

Des soldats ont mené de larges recherches depuis la disparition du journaliste et de l'expert.
KEYSTONE

Un homme et un garçon passent devant le poste de police où est détenu le pêcheur Amarildo da Costa de Oliveira, considéré comme un suspect par la police dans la disparition des deux hommes.
KEYSTONE