Homme à tout faire

Donald Trump va commenter un match de boxe

Covermedia

9.9.2021 - 15:24

À l'heure où les Etats-Unis se recueilleront pour le 20e anniversaire des attentats du 11 Septembre 2001, Donald Trump sera ailleurs. Le service de streaming FITE a annoncé que l'ex-président américain sera un des commentateurs du match de samedi qui opposera Evander Holyfield et Vitor Belfort.

Covermedia

9.9.2021 - 15:24

« J'adore les grands boxeurs et les grands combats », a expliqué le milliardaire.
« J'adore les grands boxeurs et les grands combats », a expliqué le milliardaire.
Covermedia

Pour commenter le combat de boxe qui opposera Evander Holyfield et Vitor Belfort samedi prochain, le service de streaming FITE, qui retransmet la rencontre, a signé un certain... Donald Trump. L'ancien président américain a manifestement choisi de passer la soirée des 20 ans des attaques du 11 Septembre sur le bord du ring.

« Il va donner un commentaire sans filtre » sur le combat, a annoncé FITE dans un communiqué. « J'adore les grands boxeurs et les grands combats », a expliqué le milliardaire de son côté.

À l'origine, le combat devait opposer Vitor Belfort et Oscar de la Hoya, une autre légende de la boxe, mais l'ancien champion a annulé sa participation après avoir contracté le covid. C'est donc Evander Holyfield, 58 ans, qui l'a remplacé à la dernière minute.

Ignorant la polémique, l'ex-président a ajouté : « J'ai hâte de les voir tous les deux ce samedi soir et de partager mes impressions sur le ring. Vous ne voudrez pas manquer cet événement spécial ».

Covermedia