Lachen (SZ)

Ecole évacuée à Lachen après un incident chimique dans une piscine

rl, ats

15.2.2022 - 19:22

Un incident chimique survenu dans une piscine couverte a entraîné l'évacuation de l'école voisine, mardi après-midi à Lachen (SZ). Plusieurs enfants ont été pris en charge sur le plan médical.

Des membres du groupe competition du Lausanne natation reprennent l'entrainement lors de la pandemie de Coronavirus (Covid-19) ce mardi, 12 mai 2020 a la piscine de Mont Repos a Lausanne. En Suisse, a partir du 11 mai, les mesures d'assouplissement ralentissant la pandemie actuelle de la maladie COVID-19, causee par le coronavirus SRAS-CoV-2, deviennent effectives progressivement. L'enseignement en classe dans les ecoles primaires et secondaires est a nouveau autorise. Les magasins, marches, musees, bibliotheques et restaurants peuvent rouvrir dans le strict respect des mesures de precaution. (KEYSTONE/Cyril Zingaro)
Image d'illustration 
KEYSTONE/Cyril Zingaro

rl, ats

15.2.2022 - 19:22

L'incident a occasionné une importante opération de secours. Aucun blessé n'est à déplorer pour le moment, indique à Keystone-ATS un porte-parole de la police schwyzoise. Il confirme une information révélée par le site en ligne du Bote der Urschweiz.

rl, ats