Textes érotiques«Elle serre ses cuisses contre ses cuisses...» - Bruno Le Maire encore raillé
blue News
15.5.2023
Le dernier roman de Bruno Le Maire Fugue américaine continue de déchaîner les passions en France. Un nouvel extrait du livre dévoilé sur les réseaux sociaux a créé l’émoi chez de nombreux internautes.
blue News
15.05.2023, 15:49
blue News
Depuis la parution de son roman Fugue américaine, le ministre de l’Economie se trouve sous le feu des critiques en raison des nombreux passages qui font référence à des actes sexuels quelques peu osés. Sur Twitter, les internautes ne se font prier pour dévoiler les moments les plus torrides de ce livre paru le 27 avril dernier.
C’est le cas par exemple d’un certain François Malaussena, comme le rapporte «Gala». «Elle se penche comme une bête assoiffée pour laper un plan d'eau et aspire entre ses lèvres son sexe arqué dont elle tient le gland mauve entre ses doigts», «Elle serre ses cuisses contre ses cuisses, lui doit sentir contre son sexe dur le sexe amolli et doux de Julia, qui s'ouvre», a-t-il lancé sur le réseau social.
D’autres internautes ne comprennent pas que l’ancien député LR puisse trouver le temps d’écrire des livres alors que le pays est secoué par d’innombrables crises. «Qu'il soit un écrivain médiocre ne me dérange pas. Mais qu'il use de son temps pour écrire cette m...de, alors qu'il est censé être ministre de l'Économie dans une période de crise, ça me rend malade», peut-on encore lire sur la toile.
Pour mémoire, Bruno Le Maire avait expliqué récemment qu’il avait été obligé de publier ce roman en raison d’un accord avec la maison d’édition Gallimard.