Déferlement de haineEve Gilles répond aux trolls: «Ça me gave»
Covermedia
19.12.2023 - 12:28
Eve Gilles ne s'attendait sûrement pas à un tel déferlement de haine après son élection à Miss France. La jeune femme de 20 ans a répondu aux trolls sur le plateau de Quotidien.
Covermedia
19.12.2023, 12:28
Covermedia
«Ça me gave» : voilà la réponse d'Eve Gilles aux attaques sur son physique.
Celle qui a été élue Miss France 2024 ne s'attendait sûrement pas à subir tant d'attaques pour une simple coupe de cheveux, et encore moins pour sa nature filiforme. Cependant, sur le plateau de Yann Barthès, Eve Gilles a rappelé que les propos insultants avaient commencé dès la diffusion des photos en maillot de bain, en Guyane.
« Je suis humaine, donc ça me touche, mais j’ai toute de suite pu rebondir parce que j’en ai parlé autour de moi, j’en ai parlé à mes parents, au comité Miss Nord Pas-de-Calais, qui m’ont tout de suite aidée à aller mieux, à aller au-delà des critiques et c’est aussi ce qui m’a aidée pour Miss France », explique-t-elle.
Un sujet qu'elle avait déjà abordé en conférence de presse. « Le body shaming, on le subit au quotidien, peu importe. On a toutes nos imperfections. Chaque femme est différente, nous sommes tous uniques », lançait-elle alors.
N'en déplaise aux esprits chagrins, Eve Gilles est bel et bien Miss France 2024 !