Suspect en détention

Une jeune femme a été trouvée sans vie près de Berne 

hs, ats

13.8.2021 - 16:59

Une Suissesse âgée de 20 ans a été victime d'un homicide mercredi à Ostermundigen, dans la banlieue bernoise. À l'issue de vastes investigations, la police cantonale bernoise a arrêté le lendemain un suspect âgé de 22 ans.

hs, ats

13.8.2021 - 16:59

Une barriere recouverte d'une banderole Police Zone Interdite de la Police Cantonale de Geneve photographie ce samedi 30 mai 2015 a Geneve. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)
Le corps de la jeune femme a été trouvé dans un appartement. Des traces découvertes sur les lieux du crime ont pu être sécurisées. (image d'illustration)
KEYSTONE

Des indices lient cet homme, arrêté dans un autre canton, avec l'homicide, ont annoncé vendredi la police et le Ministère public régional Berne-Mittelland. Le suspect a été placé en détention provisoire. Les circonstances de cet homicide font l'objet d'autres investigations.

Le corps de la jeune femme a été trouvé dans un appartement. Des traces découvertes sur les lieux du crime ont pu être sécurisées. Les causes exactes de la mort font l'objet d'examens auprès de l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne.

hs, ats