HomicideFemme tuée par balle sur un parking de Netstal (GL)
ot, ats
16.10.2021 - 10:54
Une femme de 30 ans a été tuée par balle dans une voiture sur un parking de Netstal (GL) dans la nuit de vendredi à samedi. L'auteur présumé des coups de feu s'est ensuite rendu à la police. L'homme de 27 ans a été arrêté, a indiqué la police cantonale.
Keystone-SDA, ot, ats
16.10.2021, 10:54
16.10.2021, 11:16
ATS
La police suppose à priori qu'il s'agit d'un crime relationnel. La victime et l'auteur des coups de feu avaient des racines tibétaines, a-t-elle précisé, sans fournir plus de détails sur les personnes concernées.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme et l'homme se trouvaient sur un parking près de la maison de retraite de Bruggli avant 01h00. Pour des raisons qui ne sont pas encore claires, plusieurs coups de feu ont été tirés, tuant la femme dans la voiture.
L'auteur présumé des coups de feu a alors appelé la police et attendu les agents sur place, a indiqué un porte-parole de la police, interrogé par l'agence de presse Keystone-ATS. L'homme s'est laissé arrêter sans résistance. L'arme du crime a été saisie.
Selon le porte-parole, l'homme se trouvait en garde à vue samedi. Il a été interrogé sur l'homicide. La police n'a pas donné d'informations sur ses déclarations.