IncendieGrill en feu sur un balcon: deux immeubles évacués
ats
22.8.2021 - 09:12
Un grill à gaz a pris feu samedi soir sur le balcon d'un appartement à Rueyres-les-Prés (FR) et les flammes se sont propagées au toit. Dix-neuf personnes ont dû être évacuées et relogées. Quatre personnes ont été incommodées par la fumée.
Keystone-SDA, ats
22.08.2021, 09:12
22.08.2021, 09:35
ATS
Les pompiers sont intervenus vers 19h30 pour circonscrire l'incendie sur le balcon situé au deuxième et dernier étage d'une habitation, écrit dimanche la police cantonale fribourgeoise. Les 19 personnes présentes dans le bâtiment et dans l'immeuble adjacent ont été évacuées.
Après avoir circonscrit le sinistre et sécurisé le bâtiment, les pompiers ont mis en place une surveillance du site durant la nuit. Les locataires des deux immeubles ont été relogés chez des connaissances pour la nuit.
Ils pourront regagner leurs logements ce dimanche, sauf les personnes habitant les deux appartements du dernier étage qui ont subi d'importants dégâts, précise la police.
Deux personnes habitant l'immeuble et deux pompiers ont été incommodés par la fumée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'incendie.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura