Centre-ville Hold-up dans une bijouterie à Lausanne

ATS

23.7.2019 - 15:30

Trois inconnus armés ont attaqué mardi matin une bijouterie au centre de Lausanne. Ils ont pris la fuite à vélo avec leur butin. La police a déployé un important dispositif pour les retrouver.

Le brigandage s'est produit vers 10h45 dans une bijouterie située à l'angle de la place Saint-François. «Les auteurs sont entrés dans la bijouterie», a indiqué à Keystone-ATS Jean-Philippe Pittet, le porte-parole de la police de Lausanne, confirmant une information de plusieurs médias.

Les trois malfrats ont menacé les employés avec une arme de poing. Ils se sont emparés des bijoux avant de prendre la fuite à vélo en direction de la Place St-François. «Il n'y a pas de blessé, mais le personnel est choqué. Un soutien psychologique a été proposé», a ajouté M. Pittet.

Quarante-cinq agents lausannois, appuyés par la police cantonale, ont été engagés afin d’effectuer des contrôles systématiques dans le quartier. Un chien Saint-Hubert spécialisé dans la recherche de personnes a été engagé. Pour l'heure, les auteurs n'ont pas été interpellés.

La Suisse en images

Retour à la page d'accueil