Saint-Gall Il envoie sa voiture dans un ravin et laisse son passager à l’agonie

blue News

19.1.2024

Jeudi soir, un homme de 20 ans a perdu le contrôle de sa voiture alors qu'il faisait du drift sur le parking d'Atzmännig, selon la police cantonale de Saint-Gall. Le conducteur a été arrêté, alors que son passager est décédé.

blue News

Jeudi soir, une voiture a dévalé un ravin à Eschenbach et s'est immobilisée sur le toit dans la rivière du Goldingerbach. C'est ce rapporte ce vendredi la police cantonale de Saint-Gall dans un communiqué de presse.

Le conducteur aurait quitté le lieu de l'accident sans s'occuper de son passager de 24 ans qui était grièvement blessé. Le jeune homme aurait ensuite contacté la police cantonale de Saint-Gall par téléphone avant d’être arrêté sur décision du ministère public.

Parking enneigé

Une tierce personne a signalé au centre d'appel d'urgence de la police cantonale de Saint-Gall qu'une voiture avait dévalé une pente près du parking d'Atzmännig. Les sauveteurs qui se sont rendus sur place ont trouvé le véhicule retourné dans la rivière du Goldingerbach. Le passager a pu être extrait de la voiture et être réanimé. Ensuite, il a été transporté dans un état critique à l'hôpital, où il est décédé peu de temps après.

Selon les informations actuelles fournies par la police saint-galloise, le conducteur aurait fait du drift sur le parking enneigé d’Atzmännig avant de perdre le contrôle de son véhicule, qui a terminé sa course dans la rivière.