Incendie Immeuble inhabitable après un feu à St-Gall

ATS

9.4.2019 - 04:58

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de lundi à mardi dans un immeuble de Saint-Gall provoquant un important dégagement de fumée.
Un incendie s'est déclaré dans la nuit de lundi à mardi dans un immeuble de Saint-Gall provoquant un important dégagement de fumée.
Source: Police cantonale de Saint-Gall

Un incendie a rendu inhabitable un immeuble à Saint-Gall durant la nuit de lundi à mardi. Cinq personnes ont été évacuées parmi lesquelles quatre ont été transportées à l'hôpital pour une intoxication présumée due à la fumée. La cause de l'incendie n'est pas claire.

Selon la police cantonale de Saint-Gall, l'incendie s'est probablement déclaré avant 01h15 dans un appartement situé au premier étage d'une rue du centre-ville. Un voisin a repéré de la fumée et a appelé les secours. Plusieurs habitants ont pu sortir seuls de l'immeuble en flammes.

Au moins deux personnes sont passées par le toit, d'où elles ont été évacuées au moyen d'une échelle déployée par les secours, indique un porte-parole de la police cantonale à l'agence de presse Keystone-ATS.

Les quelque 70 pompiers mobilisés ont pu maîtriser et éteindre rapidement l'incendie mais en l'état l'immeuble n'est plus habitable. Le montant des dégâts n'est pour l'heure pas connu. La police a ouvert une enquête.

Retour à la page d'accueil