«3 jours avec moi, 4 avec la famille»Italie: il meurt dans un accident, l'épouse et l'amante indemnisées
ATS
13.5.2021 - 13:11
A la suite de la mort d'un Italien dans un accident de la route, aussi bien son épouse que son amante ont été indemnisées par les assurances, écrit jeudi le quotidien La Stampa.
Keystone-SDA
13.05.2021, 13:11
13.05.2021, 13:17
ATS
L'homme de 39 ans et son épouse, habitants de Turin (nord), avaient ensemble un enfant en bas âge mais le mari entretenait également une liaison extraconjugale dont il ne se cachait pas.
En 2020, lorsqu'il meurt dans un accident de la circulation, les policiers cherchent à l'identifier: sa veuve étant en voyage, c'est l'amante qui s'en charge. Et qui fait aussitôt valoir ses droits, en invoquant les liens qui l'unissaient au disparu et leurs projets d'avenir.
«Elle était liée à cet homme par une espérance de vie commune. Il y avait une vraie intensité dans les sentiments, ils cohabitaient», a justifié son avocat, Me Gino Arnone, cité par le journal.
«Trois jours avec moi, quatre avec la famille», a expliqué, de façon anonyme, l'amante au quotidien.
La Stampa ne précise pas le montant des indemnisations.
Cette fois, la Suisse n’a pas été vernie. Effectué à Zurich, le tirage au sort du tour préliminaire de la Coupe du monde 2026 lui propose un voyage bien tourmenté. La sélection de Murat Yakin figure dans un groupe de quatre équipes avec la Suède, la Slovénie et le Kosovo. Seul le vainqueur de ce groupe sera qualifié directement pour la phase finale aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique de cette première Coupe du monde à 48 équipes.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Pierluigi Tami: «C'est un groupe très équilibré»
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»