Querelle de voisinsL'acteur américain Charlie Sheen agressé à son domicile de Malibu
ATS
23.12.2023 - 01:44
L'acteur américain Charlie Sheen, star de la série «Mon oncle Charlie», a été agressé à son domicile de Malibu par une femme, a annoncé vendredi la police locale. Elle a été arrêtée.
23.12.2023, 01:44
23.12.2023, 07:42
ATS
Les forces de l'ordre du comté de Los Angeles sont intervenues dans la luxueuse villa de l'acteur, après avoir été alertées pour des faits d'«agression et troubles», a indiqué le bureau du shérif dans un communiqué.
L'acteur a été identifié comme étant la victime, a-t-il précisé. «La suspecte a été arrêtée pour agression avec une arme mortelle, action pouvant conduire à une blessure sérieuse» ainsi que pour «cambriolage», a-t-il ajouté. Elle s'est «introduite chez lui et l'a attaqué quand il a ouvert la porte», a expliqué le bureau du shérif.
Selon le site people TMZ, la femme de 47 ans est une voisine de Charlie Sheen. «Elle a déchiré la chemise de Charlie et tenté de l'étrangler», rapporte TMZ, ajoutant que l'acteur a été vu par des paramédicaux, mais n'a pas été transporté à l'hôpital. Il ne s'agirait pas, toujours selon le magazine spécialisé, de la première confrontation entre les deux voisins.
Problèmes d'addiction
Fils de l'acteur Martin Sheen et frère du comédien Emilio Estevez, Charlie Sheen – de son vrai nom Carlos Estevez – est devenu une vedette internationale grâce à des films comme «Platoon» ou «Wall Street» dans les années 1980. A partir des années 2000, il est surtout apparu à la télévision dans des séries comme «Spin City» (qui lui a valu un Golden Globe), «Mon oncle Charlie» ou encore «Anger Management».
La star âgée de 58 ans est connue pour avoir eu des problèmes d'addiction à l'alcool et aux drogues par le passé. Acteur de télévision le mieux payé au monde entre 2010 et 2011, d'après le magazine Forbes, il avait été écarté de la série à succès «Mon oncle Charlie» en 2011 en raison de son comportement erratique et violent.