Attentats du 13-Novembre

Le message de Valérie Trierweiler aux victimes du 13-Novembre

Covermedia

8.9.2021 - 18:23

Valérie Trierweiler a rappelé sur son compte Instagram, en ce jour solennel d’ouverture du procès qui doit durer 9 mois, la mémoire des victimes des attentats perpétrés, à Saint-Denis et à Paris, par des terroristes islamistes lors de la soirée du 13 novembre 2015. Elle appelle à ne jamais oublier.

Valérie Trierweiler a posté sur Instagram une photo mosaïque des 130 personnes tuées lors de cette nuit tragique.
Covermedia

Covermedia

8.9.2021 - 18:23

En ce jour où débute le procès fleuve des responsables de la série d’attentats du 13 novembre 2015 qui ont endeuillé la France, Valérie Trierweiler a posté sur Instagram la photo mosaïque des 130 personnes tuées lors de cette nuit tragique. La journaliste a accompagné la photo de ces visages pour la plupart jeunes et souriants, d’un message de souvenir.

Valérie Treierweiler a pris soin de rappeler aussi les centaines de blessés et tous ceux, parents, famille, amis, riverains du Bataclan ou des cafés dont les terrasses ont été mitraillées qui resteront à jamais meurtris dans leur corps et dans leur tête.

Le procès, qui se tient dans l’enceinte de l’ancien palais de Justice de Paris, au cœur de l’île de la Cité dans une salle conçue exprès pour accueillir pendant 9 mois les nombreux accusés et les témoins de ce drame, a commencé ce midi avec la comparution de Salah Abdeslam, seul terroriste encore vivant des attaques du 13-Novembre.

Covermedia