Prénom glacé«Mon Dieu! Je vais accoucher au McDo» - Le petit «McFlurry» est en parfaite santé
blue News NB
31.1.2024
Dans une aventure digne d'un scénario de film, Analysia Beck, une jeune mère de Muskego, dans le Wisconsin, a donné naissance à son troisième enfant dans des circonstances pour le moins inhabituelles. Le petit garçon, surnommé affectueusement «McFlurry» par ses parents, est venu au monde sur le parking d'un McDonald's, en plein blizzard !
blue News NB
31.01.2024, 09:03
31.01.2024, 09:09
blue News NB
Ce récit incroyable commence dans la nuit du 11 janvier, alors qu'Analysia, déjà mère de Jayce, 3 ans, et Aubriella, 17 mois, ressent les premiers signes de l'accouchement deux semaines avant terme.
Croyant d'abord à une fausse alerte, elle essaie de se rendormir, mais les contractions s'intensifient rapidement. Réalisant qu'elle ne pourra pas attendre, elle réveille son mari Daniel pour une course effrénée vers l'hôpital.
«Oh, mon Dieu ! Je vais accoucher au McDonald's...»
Mais le destin en avait décidé autrement. Coincés par une tempête de neige, les Beck comprennent vite que leur 4x4 familial n'arrivera pas à destination à temps. «Oh, mon Dieu ! Je vais accoucher au McDonald's... Je n'arrive pas à y croire» déclare Analysia, consciente de l'imminence de l'événement.
À 3h55, dans une scène digne d'un film hollywoodien, avec la neige tombant à gros flocons autour d'eux, Daniel gare le véhicule sur le parking du McDo et appelle les urgences. Analysia, installée sur la banquette arrière, donne naissance à leur fils après seulement trois poussées. «J'avais l'impression d'être assise sur la tête du bébé,» raconte-t-elle avec humour. L'ambulancier, arrivé juste à temps, aide à l'accouchement dans des conditions pour le moins précaires.
Un surnom glacé
Le petit «McFlurry» est finalement arrivé en parfaite santé, malgré un accueil plutôt frisquet dans le froid hivernal.
Ses parents, plein d'humour et de gratitude pour le dénouement heureux de cette aventure, ont choisi ce surnom glacé, mais chaleureux, en hommage au lieu de sa naissance et à la célèbre friandise de la chaîne de restauration rapide. Officiellement, ce sera Micah Daniel Beck, mais ils l'appelleront au quotidien «McFlurry».
«Entre un blizzard et un McFlurry, notre petit garçon a su faire une entrée spectaculaire,» déclare Analysia à la presse, non sans un sourire amusé.