Zurich Pédophile présumé arrêté: il a emmené sa fille à un rendez-vous

ATS

20.5.2019 - 11:41

Le pédophile présumé a été cueilli par la police lors d'un faux rendez-vous (photo symbolique).
Le pédophile présumé a été cueilli par la police lors d'un faux rendez-vous (photo symbolique).
Source: KEYSTONE/WALTER BIERI

Un pédophile présumé de 44 ans a été arrêté à Zurich. Il a été confondu par un enquêteur de la police cantonale zurichoise sous couverture.

L'homme a été arrêté le 8 mai dernier, ont annoncé lundi la police cantonale zurichoise et le Ministère public. Il aurait proposé des images pédopornographiques sur le darknet – réseau internet où l'on peut échanger des fichiers anonymement – et y aurait également décrit ses activités sexuelles avec des enfants.

Rencontrer des femmes et leurs enfants

Le Suisse se serait aussi montré intéressé à rencontrer des femmes et leurs enfants. Début mai, il a convenu d'une rencontre avec une femme rencontrée sur le Web, qui s'avérait en fait être l'agent zurichois. Il s'est présenté au rendez-vous avec sa fille de trois ans. Mais c'est la police qui l'attendait.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la fillette aurait pu être amenée pour participer en tant que spectatrice aux activités sexuelles de son père. Après l'arrestation de ce dernier, elle a été confiée à sa mère, qui vit avec lui. Le suspect a été interrogé et déféré au Ministère public.

La Suisse en images

Retour à la page d'accueil

ATS