Argovie

Trafic de drogue démantelé en Argovie: 20 kilos de cocaïne saisis

me, ats

7.3.2022 - 10:10

La police cantonale argovienne a démantelé un réseau de trafiquants de drogue. Quatre personnes ont été arrêtées et 20 kilos de cocaïne ont été saisis.

La police cantonale argovienne a saisi 20 kilos de cocaïne et arrêté quatre personnes dans le cadre d'une enquête contre un réseau de trafic de drogue.
ATS

me, ats

7.3.2022 - 10:10

Une enquête de plusieurs mois a permis d'arrêter quatre trafiquants de drogue présumés à la fin du mois de février, a indiqué lundi la police cantonale argovienne. Des perquisitions ont eu lieu dans les cantons d'Argovie, de Lucerne et de Soleure.

Les suspects arrêtés sont deux Croates, un Suisse et une Suissesse. Ils sont âgés de 28 à 32 ans. Un des trafiquants présumés a été arrêté lors d'un contrôle de police. Dans son véhicule, les spécialistes de l'Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières (OFDF) ont trouvé dans une cache dix kilos de cocaïne d'une valeur d'environ un million de francs.

En janvier déjà, un courrier du même réseau a été arrêté à Bâle. Il transportait dix kilos de cocaïne. Les quatre trafiquants présumés se trouvent actuellement en détention pour les besoins de l'enquête.

me, ats