Gallery
Title
tueur en cavale
Images

Une image composite distribuée par le bureau du shérif du comté de Lauderdale, le 2 mai 2022, montre Vicky White (à gauche), directrice adjointe du service pénitentiaire du comté de Lauderdale, et Casey Cole White (à droite), tous deux portés disparus après avoir quitté la prison le 29 avril 2022 à Florence, en Alabama (États-Unis). L
KEYSTONE

Une image de surveillance non datée, mise à disposition par le bureau du shérif du comté de Lauderdale le 2 mai 2022, montre le détenu Casey Cole White (à droite).
KEYSTONE

e 1er mai, le service des maréchaux américains a ajouté une récompense de 10 000 dollars pour toute information permettant de capturer le détenu évadé Casey Cole White et de localiser l'agent pénitentiaire du comté de Lauderdale «considéré par les forces de l'ordre comme disparu et en danger», tout en précisant que les deux White n'ont aucun lien de parenté.
KEYSTONE

Le marshal américain Marty Keely parle de Vicky White, directrice adjointe des services correctionnels du comté de Lauderdale, et du détenu évadé Casey White lors d'une conférence de presse devant le palais de justice du comté de Lauderdale à Florence, Alabama, le lundi 2 mai 2022.
KEYSTONE