L’amour est dans le pré Un célèbre couple de l’émission touché par une catastrophe

blue News

22.6.2023

Pierre et Frédérique, qui se sont rencontrés lors de la saison 7 de L’amour est dans le pré, ont été frappés par les violentes intempéries qui se sont abattues ces derniers jours dans le Gers en France.

blue News

Comme le révèle «Gala», l’un des couples les plus emblématiques de l’émission de M6 a partagé, sur les réseaux sociaux, des images montrant leur domaine dévasté. «C'est la catastrophe, on vient d'arriver à la maison, tout est inondé», a lancé Frédérique en voyant l’ampleur des dégâts. Leur magasin où ils vendent de l’armagnac a également été endommagé. «Il est inondé. On sait qu'on est sur une toiture précaire… Il faudra la revoir et la refaire quand les moyens le permettront. On sait aussi que l'épisode d'hier a été riche en pluviométrie, en vent et malheureusement, en grêle», a précisé Pierre dans une autre strory postée sur Instagram.

Une bien mauvaise nouvelle pour les parents du petit Gabriel qui avaient déjà dû affronter les caprices de Dame météo en 2022. «Je rassure tout de suite, c'est moins impactant que l'année dernière. C'est à peu près un tiers de la surface. 45 hectares que j'estime être touchés à 30 %», a détaillé celui qui cultive aussi des céréales.

Les deux tourtereaux ont également appris de leurs mésaventures passées puisqu’ils ont adapté leur méthode de travail en mettant en place «un parcellaire très éclaté». Cependant, espérons tout de même que la météo laisse un peu de répit à Pierre et Frédérique dans les semaines à venir...