Opération de police Un homme se barricade à Spreitenbach

ATS

10.5.2019 - 13:15

Un homme armé s'est barricadé chez lui jeudi à Spreitenbach (AG). La police cantonale argovienne a réussi à le convaincre de se rendre (photo symbolique).
Un homme armé s'est barricadé chez lui jeudi à Spreitenbach (AG). La police cantonale argovienne a réussi à le convaincre de se rendre (photo symbolique).
Source: KEYSTONE/URS FLUEELER

Un homme de 62 ans s'est barricadé dans sa maison avec des armes à feu jeudi en fin d'après-midi à Spreitenbach (AG). La police est intervenue et à réussi à le convaincre de se rendre. Il s'est blessé avec une arme à feu.

La police a été informée vers 17h30 qu'un homme qui constituait un danger pour lui-même s'est barricadé avec des armes dans sa maison. Il se serait blessé avec une arme à feu, a indiqué vendredi la police cantonale argovienne.

Une patrouille s'est rendue sur place. Les agents ont pu entrer en contact avec l'homme. Il a refusé de quitter la maison et d'ouvrir la porte aux agents. Il a indiqué qu'il était en possession d'une arme et qu'il s'était blessé avec un coup de feu.

Quartier bouclé

La patrouille a appelé des renforts. Le quartier a été bouclé. Les policiers sont restés en contact avec le sexagénaire et ils ont essayé de le persuader de quitter la maison. Peu après 21h30, il s'est rendu et les policiers ont pu l'arrêter dans la cage d'escalier.

L'homme possédait plusieurs armes à feu. Il a été transporté à l'hôpital en ambulance. Il était blessé par balle dans le haut du corps. Le Ministère public argovien a ouvert une enquête.

Retour à la page d'accueil