Un homme se rend aux gendarmes avec... une tête et un pénis !

ATS

7.1.2022 - 18:09

Un individu affirmant avoir tué un homme s'est présenté aux gendarmes vendredi dans le sud-est de la France. Il transportait avec lui un sac contenant une tête et un pénis.

A picture shows a logo of the Gendarmerie at a gendarmerie brigade in Ouistreham, north-western France, on December 13, 2021. (Photo by Sameer Al-DOUMY / AFP) (Photo by SAMEER AL-DOUMY/AFP via Getty Images)
La police judiciaire a indiqué à l'AFP que le mis en cause de 38 ans s'était présenté à la gendarmerie vendredi matin. (photo d'illustration).
AFP via Getty Images

ATS

7.1.2022 - 18:09

«Un individu s'est rendu à la brigade de gendarmerie de Fréjus (près de Cannes) après avoir tranché la tête et le pénis d'un homme», a indiqué la gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d'Azur dans un message transmis à la presse.

La police judiciaire a indiqué à l'AFP que le mis en cause de 38 ans s'était présenté à la gendarmerie vendredi matin: «il exhibait une tête humaine, donc il a été aussitôt amené au commissariat de police et placé en garde à vue».

L'homme était connu de la police jusqu'ici pour «des petites affaires», selon le même source. Vendredi soir, les enquêteurs procédaient à des «constatations techniques sur la scène de crime présumée», au domicile du mis en cause.

ATS