Investigations en cours...L’hôpital de Saint-Malo secoué par une tragédie !
Gregoire Galley
23.10.2025
Un quinquagénaire a étranglé son voisin de chambre de 89 ans mercredi à l'hôpital de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), a indiqué jeudi le parquet à l'AFP.
Un quinquagénaire a étranglé son voisin de chambre de 89 ans à l'hôpital de Saint-Malo (image d’illustration).
IMAGO/imagebroker
Agence France-Presse
23.10.2025, 17:47
23.10.2025, 21:41
Gregoire Galley
Les faits sont intervenus mercredi à 18H30. C'est la famille de l'octogénaire qui a surpris le suspect en pleine action, en entrant dans sa chambre, selon une source policière. Le personnel soignant est intervenu mais n'est pas parvenu à sauver la victime.
Le suspect serait une personne sans domicile fixe et il a d'abord été placé en isolement pour un examen psychiatrique, selon la source policière.
Le meurtrier présumé, âgé de 53 ans, a ensuite été placé en garde à vue, a déclaré la vice-procureure de Saint-Malo Émilie Goyet.
«Les auditions sont en cours et les investigations se poursuivent pour préciser les circonstances des faits», a ajouté la magistrate, en ajoutant qu'elle ne fournirait «aucune autre information» à ce stade.