Drame évité de peuIl abandonne son fils de 3 ans dans une voiture brûlante pour voir une prostituée!
Oliver Kohlmaier
13.8.2024
Un drame a été évité de justesse en Allemagne. Un père de famille a laissé son fils de trois ans enfermé dans une voiture brûlante pendant qu'il se rendait chez une prostituée. Le petit garçon a été découvert à temps et transporté à l'hôpital.
13.08.2024, 18:50
13.08.2024, 19:34
Oliver Kohlmaier
Lundi soir, à Hagen, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, un passant a remarqué l'enfant, en sueur, assis dans un siège auto à l'arrière d'une voiture garée sous le soleil, les fenêtres légèrement entrouvertes.
A la demande du passant, le garçon a pu ouvrir la porte de l'intérieur. Des passants lui ont alors immédiatement donné de l'eau. Alertés, les secours ont constaté que l'enfant souffrait de déshydratation et d'une température corporelle élevée, et il a été transporté d'urgence à l'hôpital.
Lorsque le père est revenu à son véhicule, il a tenté de minimiser l'incident en affirmant qu'il était simplement allé «bavarder» avec une amie, et que son fils dormait dans la voiture. Toutefois, l'enquête a révélé qu'il s'était en réalité rendu chez une prostituée, laissant son enfant seul dans des conditions dangereuses alors que la température extérieure atteignait 26 degrés.
Une plainte a été déposée contre le père pour violation du devoir d'assistance et d'éducation, ainsi que pour lésions corporelles par négligence.