Drame au Mexique Un pilote révèle le sexe du bébé puis meurt dans le crash de son avion

La Rédaction

4.9.2023

Une «gender reveal party» a été assombrie par une tragédie à San Pedro, au Mexique. Un avion loué par des futurs parents pour dévoiler le sexe du bébé s’est écrasé quelques instants après la révélation, selon la presse mexicaine. Grièvement blessé, le pilote a été transporté à l’hôpital où il est décédé.

La Rédaction

Lors d'une «gender reveal party», une fête permettant aux futurs parents de dévoiler de manière originale le sexe de leur bébé, les parents ont fait appel à un pilote pour cet instant unique. Sa mission était de lâcher une fumée de la couleur correspondant au sexe du bébé. Au moment crucial, une émission de fumée rose s'est échappée de l'avion survolant la foule d'invités, confirmant que le bébé à naître était une fille. Malheureusement, seulement quelques secondes après cette révélation, l'avion a brusquement piqué du nez et s'est écrasé, selon la presse mexicaine.

En effet, au moment où le pilote a tenté de redresser l'appareil, une aile s'est détachée, précipitant l'avion vers le sol. Le moment du crash lui-même n'a pas été capturé, car l'auteur de la vidéo a rapidement recadré la caméra sur le couple qui s'embrassait, détournant l'attention de l'accident. Les applaudissements des invités ont continué un instant, sans qu'ils ne se rendent compte de la tragédie qui venait de se produire.

Les participants de la fête ont finalement appelé les secours, qui sont intervenus rapidement. Ces derniers ont réussi à extraire le pilote, qui était resté coincé dans l'épave de l'avion. Transporté à l'hôpital, l'homme n'a pas survécu à ses blessures.