Chanceuse

Une automobiliste de 79 ans finit dans un champ à Avenches

ats

6.6.2022 - 17:11

Une automobiliste de 79 ans a eu beaucoup de chance dimanche soir entre Salavaux et Avenches. Elle n'a été que légèrement blessée après une sortie de route et plusieurs tonneaux qui ont obligé les pompiers à la désincarcérer du véhicule.

La septuagénaire a eu beaucoup de chance. Bien qu'elle ait dû être désincarcérée de son véhicule, elle n'a été que légèrement blessée (Photo prétexte).
ATS

ats

6.6.2022 - 17:11

Vers 21h30, la septuagénaire domiciliée dans le canton de Berne, qui affichait une alcoolémie de 1,1 pour mille, a soudain perdu le contrôle de son véhicule qui s'est déporté sur le côté gauche de la chaussée avant de toucher une signalisation provisoire et de poursuivre dans la bande herbeuse. La voiture est alors sortie de la route en effectuant plusieurs tonneaux pour terminer sa course dans le champ, situé à une dizaine de mètres en contrebas.

Les secours ont transporté l'automobiliste, légèrement blessée, à l'hôpital cantonal de Fribourg, a indiqué lundi la police cantonale vaudoise. A la suite du contrôle d’alcoolémie, la conductrice sera dénoncée auprès du Ministère public.

ats