Véhicules calcinés et toiture en feu à Mur (VD)

ll, ats

29.12.2020 - 12:30

Un incendie s'est déclaré sous un couvert à voiture dans la nuit de lundi à mardi à Mur (VD), dans le Vully. Plusieurs véhicules, le couvert et la façade de la villa attenante ont été la proie des flammes. 

Un pompier lutte contre les flammes sous un escalier dans le nouveau simulateur incendie du centre de formation de la Rama ce vendredi 9 mai 2014 a Cugy, Montheron, Vaud. Le nouveau simulateur incendie de La Rama, installation inedite en Suisse romande a ete inaugure aujourd'hui. Pres de 7000 sapeurs-pompiers vaudois volontaires et professionnels beneficieront de ce nouvel outil de formation de haute technologie pour s'entrainer aux techniques modernes de lutte contre le feu. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)
Les trois occupants de la maison ont pu être mis à l'abri, aucun blessé n'est à déplorer (image d'illustration)
KEYSTONE

La centrale d'alarme a été alertée vers 02h10. Sur place, les pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie, annonce mardi la police cantonale vaudoise.

Trois voitures, une moto, un scooter, une remorque et deux vélos sont calcinés. Les trois occupants de la maison, âgés de 56, 43 et 18 ans, ont été relogés par des voisins. Une enquête a été ouverte.

L'origine et les causes de l'incendie ne sont pas déterminées pour l'heure, précise le communiqué de presse.

Retour à la page d'accueil

ll, ats