Gallery
Title
Tour du monde de la pandémie
Images

Le personnel de l'armée bangladaise patrouille pendant le verrouillage dur à Dhaka, Bangladesh, le 1er juillet 2021. Les autorités bangladaises ont imposé le verrouillage total à l'échelle nationale pendant une semaine au milieu de l'augmentation des infections à coronavirus et des décès liés au coronavirus dans le pays.
KEYSTONE

Le légendaire chanteur de tango Carlos Gardel est représenté sur une fresque de rue utilisant un masque facial au milieu de la pandémie de coronavirus à Montevideo, Uruguay, le jeudi 24 juin 2021. Désormais en Uruguay, rassemblements, spectacles, fêtes et sport amateur sont de nouveau autorisés.
KEYSTONE

Le Premier ministre britannique Boris Johnson s'exprime lors d'un point de presse sur le coronavirus à Downing Street, Londres, le lundi 5 juillet 2021. Johnson a confirmé lundi son intention de lever les exigences en matière de masques et les règles de distanciation sociale comme prévu le 19 juillet malgré une augmentation des infections.
KEYSTONE

Des passants marchent le long du Paseo El Conde à Saint-Domingue, en République dominicaine, le 1er juin 2021. 468'367 voyageurs se sont rendus dans ce pays caribéen en juin.
KEYSTONE

Le porte-parole du gouvernement français Gabriel Attal fait bien de conserver son masque. Il n'exclut pas une quatrième vague du virus à la fin juillet.
KEYSTONE

Un agent de santé prépare une dose du vaccin Pfizer contre le coronavirus dans le cadre du nouveau programme de vaccination de masse pour les personnes âgées dans un centre de vaccination au volant à Johannesburg, en Afrique du Sud, le mardi 25 mai 2021. L'Afrique enregistre une flambée des cas actuellement.
KEYSTONE

Les gens montent un escalator dans un centre commercial après la levée des restrictions exigeant des masques faciaux à l'intérieur, à Tel Aviv, le mardi 15 juin 2021. Depuis, un rebond des contaminations dues au variant Delta a été constaté.
KEYSTONE