Gallery
Title
Tour du monde de la pandémie
Images

Dans les pays à revenus faibles et intermédiaires, le pourcentage d'enfants n'étant pas capables de lire et de comprendre un texte simple à l'âge de 10 ans – qui s'élevait déjà à plus de 50% avant la pandémie – pourrait rapidement atteindre près de 70% en raison de la fermeture des classes et de la moindre qualité de l'enseignement à distance. (image d'illustration)
KEYSTONE

Des femmes se tiennent devant un mémorial à l'extérieur de la maison du gouvernement recouvert de petites pierres pour se souvenir des victimes de COVID-19 à Buenos Aires. Un premier cas du variant Omicron a été détecté en Argentine.
KEYSTONE

Le président colombien Ivan Duque a annoncé lundi qu'à partir du 14 décembre, les voyageurs internationaux de plus de 18 ans devraient présenter un certificat de vaccination contre le Covid-19 pour entrer dans le pays. (archives)
KEYSTONE

Les autorités américaines ont prié lundi leurs ressortissants d'éviter de se rendre dans une dizaine de pays dont la France. (image d'illustration)
KEYSTONE

Afin d'aider le personnel soignant, la Défense des >Pays-Bas a envoyé «50 personnes ayant une formation médicale» qui permettront de «soutenir les hôpitaux dans deux services Covid» à Utrecht (image d'illustration)
KEYSTONE