blue News Logo
  • Suisse
  • Monde
  • Sport
  • Football
  • People
  • Films & Séries
  • Tech & Digital
  • Lifestyle
  • 24h non-stop
blue News Logo
  • Suisse
  • Monde
  • Sport
  • Football
  • People
  • Films & Séries
  • Tech & Digital
  • Lifestyle
  • 24h non-stop
blue NewsSuisseMondeÉconomie24h non-stopSportFootballTech & digitalFilms & SériesPeopleLifestyle & TendancesMétéoHoroscopeVidéos
CarrièreTravailler chez blueJobs
blue Entertainmentblue Sportblue Premiumblue Video
blue CinemaProgramme cinémaProchainement au cinémaOffresClubs membres
Swisscom Clients privésMobileInternetTVAbonnement combinéAppareilsAide & SupportSwisscom Community
Accès directE-Mail LoginmySwisscomSwisscom ShopsmyAimyCloudblue TV Player
blue News
SuisseMondeÉconomie24h non-stopSportFootballTech & digitalFilms & SériesPeopleLifestyle & TendancesMétéoHoroscopeVidéos
Carrière
Travailler chez blueJobs
blue Entertainment
blue Sportblue Premiumblue Video
blue Cinema
Programme cinémaProchainement au cinémaOffresClubs membres
Swisscom Clients privés
MobileInternetTVAbonnement combinéAppareilsAide & SupportSwisscom Community
Accès direct
E-Mail LoginmySwisscomSwisscom ShopsmyAimyCloudblue TV Player
PublicitéInformations juridiquesProtection des données ImprimerDirectives journalistiquesblue News AppFAQ
DEFRITEN
DEFRITEN
Melania Trump: une Première dame à temps partiel?
AccueilChevron droiteInfosChevron droiteMelania Trump: une Première dame à temps partiel?

Vous avez trouvé une erreur?

Signaler maintenant

Ce pacte secret passé avec Donald

Melania Trump: une Première dame à temps partiel?

Melania s'est montrée aux côtés de Donald Trump lors de sa victoire éclatante.

Melania s'est montrée aux côtés de Donald Trump lors de sa victoire éclatante.

KEYSTONE

Melania Trump, souvent vue avec un air distant durant le mandat de son mari, n'a jamais vraiment semblé à l'aise dans son rôle de Première dame. Alors, va-t-elle remettre ce costume ou prendre ses distances?

Rédaction blue News

Rédaction blue News

07.11.2024, 16:49•07.11.2024, 16:54

À découvrir aussi

Sion, Bulle, Romont...
Sion, Bulle, Romont...

Les sites web de nombreuses communes ont connu une panne

Canicule

Le troisième mois de juin en Suisse le plus chaud depuis 1864

Moyen-Orient

Les préparatifs pour les funérailles de Khamenei battent leur plein

Justice

Il tue une ado inconnue à Bellach: perpétuité commuée en thérapie

Les plus lus

1«Renvoyez-le chez lui» - Kevin Costner a été remis à sa place par Clint Eastwood
2Trump perd son sang-froid: Hegseth l’a-t-il trompé sur la crise des missiles?
3Donald Trump signe un décret contre le «tourisme des naissances»
428 degrés dans un appartement Minergie: les plaintes se multiplient
5La Suisse se dessèche: la situation devient dramatique

Depuis la fin de son premier mandat en 2021, Melania s'est fait très discrète. Loin des projecteurs, elle n’est apparue qu’à de rares occasions, notamment pour la promotion de son livre. Elle a aussi fait parler d’elle en affichant son désaccord avec Donald Trump sur la question de l’avortement.

Teaser image

Livre choc

Melania Trump dévoile une information très intime sur son mari !

Son sourire de façade affiché mercredi, lors de la victoire de Trump, ne suffit pas à nous faire oublier tous ces signes de malaise lors de son passage à la Maison Blanche: regards perdus, mains repoussées, expressions d'agacement... Les réseaux sociaux s’en étaient emparés avec le hashtag devenu viral: #FreeMelania.

Teaser image

Sur scène

Séquence embarrassante : Melania Trump esquive le baiser de son mari !

Mercredi, bien que présente aux côtés de Trump sur scène, Melania a brillé par son absence sur la photo de famille partagée par Tiffany Trump pour marquer la victoire, où figurent les enfants de Donald... et même Elon Musk. Un détail qui n’est pas passé inaperçu.

Contenu Externe

Ce contenu provient de fournisseurs externes tels que YouTube, TikTok ou Facebook. Veuillez activer « Publicité Swisscom sur les plateformes tierces » pour le visualiser.

«Elle fera ce qu'elle a toujours voulu faire: absolument rien»

D’après une ancienne amie et ex-directrice de cabinet de Melania, interrogée peu avant les élections, si l'homme de 78 ans n’avait pas gagné, Melania aurait adopté un autre style de vie. «Elle ira dans le sud de la France, sur un très grand yacht avec un chapeau à très larges bords, et elle fera ce qu'elle a toujours voulu faire, c'est-à-dire: absolument rien», avait-t-elle confié à Madame Figaro.

Mais les choses ont pris un autre tournant. Après la victoire sans appel de Donald, l'ex-mannequin va-t-elle reprendre son rôle à 100%? D'après les dernières rumeurs, elle aurait négocié pour ne pas être une Première dame «à temps plein».

«Melania a conclu un accord avec son mari selon lequel, s'il remporte la présidence, elle n'aura pas à être une première dame en service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7», rapporte Page Six, qui cite une source anonyme.

La raison? Se consacrer à leur fils Barron, désormais étudiant à l'université de New York. Melania prévoit de jongler entre Washington et New York pour être présente pour son fils de 18 ans, tout en gardant un pied sur la scène politique. Aussi, elle aurait aussi renégocié son contrat de mariage. De quoi protéger ses arrières après les récents déboires judiciaires de Donald, qui ont plombé leurs finances.

Alors, Melania Trump, de retour à la Maison Blanche? Oui, mais à sa manière...

Teaser image

Melania Trump discrète

Tailleur gris strict – le retour de la première dame