Accident Collision frontale entre deux véhicules sur l'A1

ATS

29.11.2019 - 16:47

Une conductrice, qui roulait à contresens, est entrée en collision avec un autre véhicule jeudi soir sur le contournement de Lausanne (photo d'illustration).
Une conductrice, qui roulait à contresens, est entrée en collision avec un autre véhicule jeudi soir sur le contournement de Lausanne (photo d'illustration).
Source: KEYSTONE/CHRISTIAN BRUN

La bretelle de raccordement de Lausanne-Sud en direction de Crissier a été fermée pendant une bonne partie de la nuit de jeudi à vendredi. En cause: un accident à la suite d'un contresens.

L'accident s'est produit vers 23h30 lorsqu'une conductrice, qui roulait à contresens sur l'A1, est entrée en collision frontale avec un autre véhicule. Les deux conducteurs, blessés, ont été transportés par ambulance au CHUV, explique vendredi la police cantonale vaudoise, sans donner davantage de détails sur l'état de santé des deux personnes.

Avant l'accident, des patrouilles de la gendarmerie ont tenté en vain d'interpeller la conductrice. La police relève qu'elle a reçu plusieurs alertes d'automobilistes signalant que cette conductrice avait une «conduite hésitante.»

Le procureur de service a ouvert une enquête. Les investigations sont confiées aux spécialistes de l'unité de circulation de la gendarmerie vaudoise.

Les images du jour

Retour à la page d'accueil

ATS