Festival Coup d'envoi jeudi du Pully Sound Sound Festival

ATS

20.5.2019 - 15:52

Olivier Meylan est à la barre du Pully Sound Sound Festival qui démarre jeudi (archives).
Olivier Meylan est à la barre du Pully Sound Sound Festival qui démarre jeudi (archives).
Source: KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

La deuxième édition du Pully Sound Sound Festival débutera jeudi avec en têtes d'affiche Yuksek, Muddy Monk et B77. Jusqu'à dimanche, il propose une série d'événements musicaux originaux et transgénérationnels. Parmi eux, des silent disco et des ping pong parties.

Comme en 2017, le festival occupe deux sites principaux à quelques encablures l’un de l’autre, la Maison Pulliérane et l’Esplanade du Prieuré, couverte pour l’occasion. Cette année, il s'approprie de nouveaux espaces comme l’Octogone et le cinéma CityClub.

A la barre de la jeune manifestation biennale, Olivier Meylan, fondateur de Pully for Noise qui a tiré la prise en 2016. «L'idée de Pully Sound Sound est de créer des univers singuliers, des expériences sensorielles et un espace de rencontres», décrit-il lundi à Keystone-ATS.

Jeudi, une soirée électro côtoiera un moment classique accompagné de dégustation de vins. Des films seront projetés au City Pully. Ce dernier accueillera également samedi une soirée cubaine avec Yilian Canizares.

Vendredi et samedi, place à deux silent disco et ping pong parties. Le dimanche, le festival proposera animations et un concert de Sylvie pour enfants. Pendant les quatre jours de la manifestation, une cabine téléphonique accueillera une mini-discothèque, où les amateurs pourront se faire filmer.

Retour à la page d'accueil