Aperçu
Football en direct
Ligues
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Nouvel An La Ville de Genève propose un spectacle son et lumière aux Bastions

Pour marquer le passage à 2022, la Ville de Genève proposera un spectacle son et lumière sur le thème des aurores boréales. L'installation de l'artiste suisse Dan Acher sera présentée au parc des Bastions le 31 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier, dès 19h00.
Gratuites, les représentations se dérouleront dans le respect des règles sanitaires en vigueur avec une jauge limitée et sur présentation du certificat Covid, sous réserve des décisions des autorités liées à l'évolution de la situation sanitaire, a indiqué mardi la Ville de Genève. Aucun stand de restauration n'est prévu.
Sur une musique du compositeur français Guillaume Desbois, «Boréalis» allie particules d'eau et rayons laser. Le spectacle de 45 minutes, qui transpose le vécu d'une aurore boréale dans la ville, évoque notamment la question du changement climatique.
www.geneve.ch/31GE
za, ats