Le Centre Patronal lance le «Prix Centre Patronal du Mérite»

ATS

9.6.2020 - 13:56

Le Centre Patronal souhaite mettre en avant les qualités de jeunes méritants et valoriser des parcours hors norme (photo symbolique).
Source: Keystone/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Le Centre Patronal lance le Prix Centre Patronal du Mérite. Cette récompense annuelle est destinée à des jeunes en formation. Elle s'adresse à l'ensemble des jeunes achevant une formation du secondaire II, en 2020 (certificat fédéral de capacité, attestation de formation professionnelle, maturité, diplôme de culture générale), a annoncé mardi le Centre.

Ce dernier se dit «convaincu de la nécessité de mettre en avant les qualités des nouvelles générations qui accèdent ou qui accèderont prochainement au marché du travail». A travers cette récompense, il souhaite «mettre en avant les qualités de jeunes méritants et valoriser des parcours hors norme», écrit-il dans un communiqué.

La sélection de trois lauréats sera réalisée par un comité composé de professionnels de la formation, de dirigeants d'entreprise et des partenaires sociaux. Les dossiers de candidature pour cette première édition sont à déposer d'ici le 30 juin prochain. La remise du prix aura lieu chaque année lors d'un évènement à la rentrée scolaire.

www.centrepatronal.ch

Retour à la page d'accueil

ATS