Vevey

Le festival Animai souffle ses 40 bougies

sj, ats

20.5.2022 - 10:23

Le festival Animai à Vevey (VD) fête cette année ses 40 ans. De vendredi à dimanche, la manifestation dédiée à la musique, aux spectacles, aux ateliers et aux initiations multiples reprend ses quartiers au Jardin du Rivage après deux années de restrictions et d'annulations en raison du Covid-19.

Le quai devant le Jardin du Rivage, au bord du lac Léman, espace où se tient le festival Animai (archives).
ATS

sj, ats

20.5.2022 - 10:23

Attirant en général 3000 à 5000 amateurs, enfants et adultes, ce rendez-vous incontournable du printemps veveysan est gratuit. Il est organisé par le Bureau de l'animation-jeunesse de la Ville en collaboration avec plusieurs associations et partenaires locaux, rappelle la Municipalité dans un communiqué.

Au programme de ces trois jours: activités créatrices, animations ludiques, découvertes par le jeu, spectacles de danse, initiations sportives, ateliers artistiques ou culinaires, espace dédié aux jams musicales, ou encore stand de prévention.

La soirée du vendredi est dédiée au rock, avec une programmation concoctée par le Rocking-Chair et l'Association de la Ferme Menthée. La soirée du samedi sera, elle, dédiée au hip-hop et au R'N'B.

www.animai.ch

sj, ats