Parti politique Le secrétaire général de l'UDC Vaud s'en va

ATS

22.2.2020 - 19:31

Kevin Crausaz quitte le poste de secrétarire général de l'UDC Vaud après deux ans à ce poste (archives)
Kevin Crausaz quitte le poste de secrétarire général de l'UDC Vaud après deux ans à ce poste (archives)
Source: KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Le secrétaire général de l'UDC Vaud Kevin Crausaz a présenté sa démission. Après avoir accompagné le parti pendant plus de deux ans, il souhaite se réorienter professionnellement, a informé son parti samedi soir.

Le comité central a décidé de mettre le poste de secrétaire général au concours. Il publiera prochainement une annonce dans ce sens, relève l'UDC Vaud dans un communiqué.

Kevin Crausaz, 32 ans, avait succédé à Kevin Grangier qui avait démissionné de ses fonctions le 12 octobre 2017. Ce dernier a repris la présidence du parti vaudois fin novembre 2019.

Par ailleurs, lors de deux journées consacrées à la restructuration du parti qui ont réuni en février une centaine de cadres, d'élus et de membres, l'UDC Vaud a décidé de ses actions prioritaires pour 2020. Elle va, entre autres, travailler sur l’extension de son réseau de sections locales et à leur renforcement.

Pour ce faire, le parti cantonal va procéder à une vaste campagne de recrutement dès cet été. Dans ce but, le congrès de l’UDC Vaud sera saisi d’une consultation pour réviser les statuts le 12 mars prochain.

Les images du jour

Retour à la page d'accueil