Les installations sportives de la Ville de Genève vont rouvrir

ATS

3.6.2020 - 15:34

Le stade de Varembé, comme huit autres installations sportives appartenant à la Ville de Genève, va à nouveau pouvoir accueillir du public à partir de lundi prochain (archives).
Source: KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

La Ville de Genève annonce mercredi la réouverture de ses installations sportives lundi prochain. Celles-ci avaient été fermées au public à cause de l'épidémie de Covid-19. Cette mesure s'accompagne de consignes de protection strictes. Chacun sera tenu de respecter les normes sanitaires en vigueur, souligne la municipalité.

Les installations concernées sont le Centre sportif du Bout-du-Monde, du Centre sportif du Bois-des-Frères, du Centre sportif de Vessy, du Centre sportif de la Queue-d'Arve, du Stade de Varembé, du Stade de Richemont, du Stade de Belle-Idée, du Stade du Bois-de-la-Bâtie et du Stade de Frontenex.

Les horaires d'ouverture des installations sont ceux d'avant la pandémie de Covid-19. Les casiers, les locaux de matériel et les toilettes seront accessibles. En revanche, l'utilisation des vestiaires et des douches restera interdite jusqu'à nouvel avis, fait savoir la Ville de Genève.

Retour à la page d'accueil

ATS