Nouveau centre médical à Bussigny (VD) en fonction

ATS

14.1.2020 - 10:31

Le nouveau centre médical de Bussigny (VD) a accueilli lundi ses premiers clients.
Source: SDA

L'Ensemble Hospitalier de la Côte (EHC) poursuit son développement. Un nouveau centre médical a accueilli lundi ses premiers patients en plein coeur de Bussigny (VD). L'établissement comprend des cabinets de médecine générale et de médecine spécialisée ainsi qu'un centre de proctologie.

Les cabinets réunissent notamment une praticienne en hypnose médicale, des spécialistes en orthopédie, en gynécologie, en gastro-entérologie et hépatologie, des chirurgiens et une spécialiste en endocrinologie et en diabétologie, précise l'EHC mardi dans un communiqué.

Le centre médical de Bussigny est également équipé de manière à pouvoir réaliser, sur place, les principales investigations (radiologie et laboratoire) et les actes de soins standards.

Le centre de proctologie (ProctoCentre) est une nouvelle offre. Il se distingue par son niveau de spécialisation, avec une prise en charge dédiée des patients et de leurs différentes pathologies proctologiques comme les dysfonctions du rectum et de l'anus, explique l'EHC.

L'Ensemble Hospitalier de la Côte poursuit ainsi son développement, qui passe par «la création de centres médicaux de proximité pour répondre aux besoins de la population locale».

Retour à la page d'accueil