Portes ouvertes pour lancer la saison du Grand Théâtre de Genève

ATS

1.9.2019 - 10:38

Afin de marquer le lancement de sa saison 2019-2020, le Grand Théâtre de Genève ouvre ses portes au public le temps d'un week-end. Les curieux pourront assister samedi à la répétition pré-générale de l'opéra «Einstein on the Beach», de Philip Glass, donné pour la première fois en Suisse.

Cette oeuvre contemporaine sera mise en scène par le Tessinois Daniele Finzi Pasca, concepteur artistique de la dernière Fête des Vignerons. Les places étant limitées, les personnes qui veulent assister à cette répétition, samedi de 14h00 à 18h00, doivent s'inscrire.

En soirée, le Grand Théâtre projettera le film expérimental «Koyaanisqatsi», sur une bande-son de Philip Glass. Et la journée se terminera par un événement inédit: une première soirée dansante dans les foyers du théâtre.

Dimanche dès 11h00, le public pourra assister aux répétitions du ballet et du coeur ou encore participer à des dégustations et à des visites, afin de découvrir les métiers des ateliers et la technique de scène. Maquillage, perruque, peinture, dessin et jeux seront proposés aux enfants.

www.gtg.ch/la-grande-ouverture/

Retour à la page d'accueil

ATS