Aperçu
Football en direct
Ligues
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Musiques de film Renaud Capuçon avec de jeunes musiciens à Montreux

Après l'Olympia à Paris, Renaud Capuçon va interpréter des musiques de film à l'Auditorium Stravinski à Montreux. Sur scène, il sera cette fois-ci entouré des jeunes musiciens de l'Orchestre de la Haute Ecole de Musique de Lausanne. Concert exclusif le 12 novembre.
Après le concert parisien en octobre 2018, la Fondation de la Saison culturelle de Montreux a suggéré au violoniste de partager la scène avec de jeunes musiciens en formation. La réponse fut rapide et positive, la transmission du savoir étant importante pour Renaud Capuçon, qui enseigne d'ailleurs à l'HEMU.
Benjamin Levy, directeur artistique de l'Orchestre de Cannes, conduira l'orchestre pour cette soirée montreusienne. Le programme est en cours d'élaboration, mais il devrait comprendre les oeuvres emblématiques d'Ennio Morricone, Vladimir Cosma, Michel Legrand et Nino Rota, annonce la Saison culturelle.
Retour à la page d'accueilATS