Travaux autoroutiers à Yverdon et fermetures nocturnes

gsi, ats

29.4.2021 - 13:59

Des travaux d'assainissement des équipements électromécaniques sont programmés du 3 mai au 8 octobre entre l'échangeur d'Yverdon-les-Bains (VD) et la jonction d'Estavayer-le-Lac (FR). Selon l'avancement du chantier, une partie ou l'intégralité de ce tronçon autoroutier sera fermée à la circulation pendant quelques nuits.

Des travaux d'assainissement des équipements électromécaniques sont programmés du 3 mai au 8 octobre entre l'échangeur d'Yverdon-les-Bains (photo) (VD) et la jonction d'Estavayer-le-Lac (FR).
KEYSTONE/VALENTIN FLAURAUD

gsi, ats

29.4.2021 - 13:59

Les interventions seront réalisées par phases, en direction de Berne ou de Lausanne, ainsi que sur les passages de déviation, indique jeudi l'Office fédéral des routes (OFROU) dans un communiqué. Pendant les fermetures, le trafic sera dévié sur le réseau secondaire.

Toujours sur l'autoroute à Yverdon, mais en direction de Neuchâtel, le tronçon situé entre l'échangeur d'Yverdon et la jonction d'Yverdon-Ouest sera fermé durant les nuits du 3 au 7 mai. Ces fermetures permettront d'effectuer le levage des ouvrages d'art du tronçon, explique l'OFROU. Là aussi, une déviation sera mise en place via le réseau secondaire.

gsi, ats